Ce truc :
Tue les insectes volants avec une pincée de sel.
Je DÉTESTE les insectes volants !
Premières modifications :
Comme le mien ne sera JAMAIS en présence d'enfants, la sécurité automatique est une nuisance.
Chaque fois que l'arme est tirée, la sécurité revient en position "marche" (sécurité).
Pas bon pour les tirs de suivi rapides car la sécurité n'est pas intuitive.
Le plus accablant est que, lorsque la sécurité est relâchée, elle ne peut pas être remise en position sécurité sans tirer
.
Les 2 seules modifications que j'ai vues sur You-Tube désactivaient complètement la sécurité. Nous n'avons pas à faire ça.
Peut-être serait-il préférable que cela fonctionne comme la sécurité sur toutes les autres armes sur la PLANÈTE !
Facile à faire. (ceci n'est pas une procédure pas à pas).
Un petit tournevis cruciforme magnétique est essentiel.
Retirez la poignée de la pompe et toutes les vis qui maintiennent la moitié droite.
Vous verrez le ressort embêtant et la barre de cliquet de sécurité avec son ressort de rappel :
Retirez toutes les pièces de sécurité pour que cela ressemble à ceci :
Si nous remettons la sécurité en place, elle va se balancer, nous fabriquons donc une rondelle en fibre de carton fin pour la rendre légèrement "rigide" :
Installez la sécurité et serrez la vis jusqu'à ce qu'elle bouge un peu raide.
Remontez les autres pièces en ne laissant que la barre de cliquet, son ressort de rappel et le "ressort embêtant" :
J'ai fait la rondelle un peu grande pour qu'elle puisse être vue sur les photos. Elle n'a pas besoin d'être aussi grande :
La sécurité fonctionnera désormais comme celles des vraies armes.
Une autre chose m'a agacé (jeu de mots
). Le nez rouge pour la bouche est lâche et peut bouger et interférer avec le flux de tir :
Je l'ai donc ouvert avec un foret de 9/32" :
Je voulais conserver le nez rouge pour qu'un néandertalien (pas LE) ne le confonde pas avec quelque chose de "vrai"
.
Viennent ensuite les batteries intégrées, le laser et l'interrupteur de pression
.

Tue les insectes volants avec une pincée de sel.
Je DÉTESTE les insectes volants !
Premières modifications :
Comme le mien ne sera JAMAIS en présence d'enfants, la sécurité automatique est une nuisance.
Chaque fois que l'arme est tirée, la sécurité revient en position "marche" (sécurité).
Pas bon pour les tirs de suivi rapides car la sécurité n'est pas intuitive.
Le plus accablant est que, lorsque la sécurité est relâchée, elle ne peut pas être remise en position sécurité sans tirer
Les 2 seules modifications que j'ai vues sur You-Tube désactivaient complètement la sécurité. Nous n'avons pas à faire ça.
Peut-être serait-il préférable que cela fonctionne comme la sécurité sur toutes les autres armes sur la PLANÈTE !
Facile à faire. (ceci n'est pas une procédure pas à pas).
Un petit tournevis cruciforme magnétique est essentiel.
Retirez la poignée de la pompe et toutes les vis qui maintiennent la moitié droite.
Vous verrez le ressort embêtant et la barre de cliquet de sécurité avec son ressort de rappel :

Retirez toutes les pièces de sécurité pour que cela ressemble à ceci :

Si nous remettons la sécurité en place, elle va se balancer, nous fabriquons donc une rondelle en fibre de carton fin pour la rendre légèrement "rigide" :

Installez la sécurité et serrez la vis jusqu'à ce qu'elle bouge un peu raide.
Remontez les autres pièces en ne laissant que la barre de cliquet, son ressort de rappel et le "ressort embêtant" :

J'ai fait la rondelle un peu grande pour qu'elle puisse être vue sur les photos. Elle n'a pas besoin d'être aussi grande :

La sécurité fonctionnera désormais comme celles des vraies armes.
Une autre chose m'a agacé (jeu de mots

Je l'ai donc ouvert avec un foret de 9/32" :

Je voulais conserver le nez rouge pour qu'un néandertalien (pas LE) ne le confonde pas avec quelque chose de "vrai"
Viennent ensuite les batteries intégrées, le laser et l'interrupteur de pression