Community for Kel-Tec Shooters banner
61 - 80 of 95 Posts
Discussion starter · #61 ·
Le sel casher fonctionne, surtout à courte portée, mais j'utilise du sel de table ordinaire en ce moment. J'ai eu plusieurs cas où il semblait mieux fonctionner sur de vrais insectes à plus longue portée. Mon sel casher n'est pas aussi régulier que le sel de table. Il y a beaucoup plus de variations dans la taille des cristaux, et beaucoup de cristaux ressemblent plus à des flocons qu'à de petits cubes, ce à quoi les cristaux de sel sont censés ressembler. D'un autre côté, le sel casher est idéal pour nettoyer les ustensiles de cuisine en fonte (un autre fil de discussion récent). Je pense que le problème avec le sel casher que j'ai est aérodynamique. J'ai également besoin de modifier mes unités, en particulier en ouvrant l'embout orange du museau pour réduire les interférences du motif de tir.
... C'est beaucoup plus amusant qu'une tapette à mouches. :)

buzzsaw
J'ai été étonné de la différence d'aérodynamisme des différents médias lorsque j'ai effectué les tests de motif de feuille dans le message n° 34. Les « tirs » principalement ronds du sel de table ne se sont pas propagés autant que le grenat et l'al-ox avec des côtés plats. Le sel casher est probablement similaire. Le sel de table avait à peu près le même motif à environ deux fois la portée.

Mais les cristaux pointus des autres ont traversé la feuille comme un couteau au lieu d'utiliser simplement la force brute
Image
.
Nous avons juste besoin d'un chargeur en métal
Image
.

Le bug beam est dedans, en marche et mis à zéro ! Je vais mettre quelques photos ici dans les prochains jours. Très probablement après les vacances.

Avec le bug beam, je n'utilise même pas les viseurs (sauf pour les tirs en l'air qui sont rares) ça semble beaucoup plus rapide et amusant. :)

Oh mec... Je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur les commentaires de la communauté concernant un fusil Kel-Tec que j'ai acheté, mais il y a des trucs marrants ici ! Blake - penses-tu que la terre de diatomées serait trop poudreuse et bizarre à utiliser ? Elle détruit absolument les insectes et pénètre dans les crevasses de leurs exosquelettes, n'est pas toxique pour les humains, et si un autre insecte traverse le résidu, cela les dérangera également. Ce pourrait être une charge amusante à emmener dehors et à tirer sur les insectes autour du périmètre de la maison, avec des avantages secondaires en endommageant d'autres insectes qui le trouveront plus tard. Évidemment, il est plus facile de simplement le déverser le long du périmètre... mais ça a l'air assez amusant de tirer sur des parasites avec un point rouge !

Discussion starter · #64 ·
Oh mec... Je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur les commentaires de la communauté sur un fusil Kel-Tec que j'ai acheté, mais il y a des trucs marrants ici ! Blake - pensez-vous que la terre de diatomées serait trop poudreuse et bizarre à utiliser ? Elle détruit absolument les insectes et pénètre dans les crevasses de leurs exosquelettes, elle est non toxique pour les humains, et si un autre insecte traverse les résidus, cela les gâchera également. Pourrait être une charge amusante à emmener à l'extérieur et à tirer sur les insectes autour du périmètre de la maison, avec des avantages secondaires de dommages aux autres insectes qui la trouvent plus tard. Évidemment, il est plus facile de simplement la déverser le long du périmètre... mais ça a l'air assez amusant de tirer sur des parasites avec un point rouge !
Image
Oh, Excellent ! Des munitions avec une touche d'armes chimiques, j'aime ça ! Je ne suis pas sûr de sa densité, mais nous pouvons le découvrir. Le BAS utilise principalement l'impact de la force brute pour effectuer une 'mise à mort', mais ce serait un support intéressant à étudier. Surtout pour le gros gibier qui porte une armure.
Image
C'est certainement bon marché et pas aussi abrasif que les abrasifs. Je ne suis pas sûr de son aspect poudreux, mais il doit entrer dans le chargeur. Le fait de secouer l'arme lorsque la pompe est actionnée fait entrer du sel de table dans le chargeur sans problème.

Testez-le et faites-le nous savoir !
(Je sais juste que vous ne pouvez pas traverser la vie avec une tapette à mouches fragile quand il existe une 'alternative à l'arme' :D)

Je regardais autour de moi et j'ai trouvé un certain nombre d'entreprises produisant des céramiques sphériques avec des diamètres de l'ordre de 0,3 à 0,4 mm. Je n'ai pas regardé la densité... mais cela peut résoudre les problèmes d'abrasion/fuite et devrait améliorer le motif (aérodynamique).

Pourrait obtenir des billes légèrement plus grosses si les fuites sont un problème (pensez aux plombs de chasse) :)

Discussion starter · #66 ·
Je cherchais et j'ai trouvé un certain nombre d'entreprises produisant des céramiques sphériques avec des diamètres de l'ordre de 0,3 à 0,4 mm. Je n'ai pas regardé la densité... mais cela peut résoudre les problèmes d'abrasion/fuite et devrait améliorer le motif (aérodynamique).

Pourrait obtenir des billes légèrement plus grosses si les fuites sont un problème (pensez aux plombs de chasse) :)
Une autre bonne suggestion.
Il faut comparer sa densité à celle du sel de table. Le problème avec les autres munitions n'est pas tant la fuite, le milieu plus lourd (plus dense) est abrasif et ronge et bloque le plastique souple du chargeur :
Image

...Mais quand ça tire, ça arrache une nouvelle
Image
aux insectes.

Il faut comparer sa densité à celle du sel de table. Le problème avec les autres munitions n'est pas tant la fuite, mais le milieu plus lourd (densité plus élevée) est abrasif et ronge et bloque le plastique souple du chargeur:
Deux (voire plus) façons d'éviter l'abrasion : tirer un matériau plus tendre, ou choisir une géométrie qui ne sera pas abrasive. Le carbure de silicium est sphérique - super dur et utilisé comme roulements à billes. Le sel de table est (selon Wikipédia) ≈ 0,3 mm et une densité de 2,16 g/cm³. Si l'on utilisait du carbure de silicium (3,15 g/cm³) et qu'il peut être acheté en ligne en 0,4, 0,5 mm, ...

Avantage supplémentaire... la forme sphérique maintiendra un motif plus serré qu'une forme cristalline.
Image

Peut-être ?

Discussion starter · #69 ·
Deux (voire plus) façons d'éviter l'abrasion : tirer un matériau plus tendre, ou choisir une géométrie qui ne sera pas abrasive. Le carbure de silicium est sphérique - super dur et utilisé comme roulements à billes. Le sel de table est (selon Wikipédia) ≈ 0,3 mm et une densité de 2,16 g/cm^3. Si l'on utilisait du carbure de silicium (3,15 g/cm^3) et qu'il peut être acheté en ligne en 0,4, 0,5 mm, ...

Avantage supplémentaire... la forme sphérique maintiendra un motif plus serré qu'une forme cristalline.
View attachment 36358

Peut-être ?
:D Ressemble à des plombs miniatures de calibre #12 !
Probablement parfait pour l'extérieur.
Je n'avais pas pensé aux abrasifs de sablage car la plupart utilisent des billes de verre.
Mais il y a aussi le média utilisé pour le grenaillage pour durcir le métal.
C'est probablement à cela que sert ce média.
Peut-on en acheter moins de 10 livres à la fois ? Où peut-on en trouver ?
S'il maintient un motif très serré, il n'aura peut-être pas besoin d'être aussi dense.

Peut-on acheter moins de 10 livres à la fois ? Où peut-on l'obtenir ?
S'il maintient un motif très serré, il n'aura peut-être pas besoin d'être aussi dense.
Chine d'après ce que je peux dire. J'ai recherché "roulements en céramique 0,3 0,4 mm" et j'ai trouvé une foule de sites. En voici quelques-uns :
https://www.lily-bearing.com/ceramic-bearings/loose-ceramic-balls/

https://www.made-in-china.com/products-search/hot-china-products/Zirconia_Ceramic_Ball.html

Intuitivement, le diamètre aura son importance. Il doit être suffisamment petit pour être alimenté, mais suffisamment grand pour ne pas entrer dans les tolérances entre les pièces en plastique. Étant donné que les roulements seront trop durs à pulvériser (comme le sel), cela pourrait bloquer le mécanisme. Les billes sont de 4,5 mm - on pourrait imaginer une charge de "grenaille" avec des roulements de 1 mm pour chasser "la cucaracha !"

Discussion starter · #72 ·
La Chine, d'après ce que je peux dire. J'ai cherché "roulements en céramique 0,3 0,4 mm" et j'ai trouvé une foule de sites. En voici quelques-uns :
https://www.lily-bearing.com/ceramic-bearings/loose-ceramic-balls/

https://www.made-in-china.com/products-search/hot-china-products/Zirconia_Ceramic_Ball.html

Intuitivement, le diamètre aura de l'importance. Il doit être suffisamment petit pour alimenter, mais suffisamment grand pour ne pas entrer dans les tolérances entre les pièces en plastique. Puisque les roulements seront trop durs à pulvériser (comme le sel), cela pourrait bloquer le mécanisme. Les billes sont de 4,5 mm - on pourrait imaginer une charge de "grenaille" avec des roulements de 1 mm pour chasser "la cucaracha !"
Je crois que les billes lisses ne bloqueraient pas du tout le chargeur.
J'adore la SDensité de 6 pour les billes d'oxyde de zirconium.
Il pourrait y avoir un petit problème avec une commande minimum cependant...:rolleyes:
Image

J'ai déjà traité avec les Chinois et ils se plieront en quatre pour vous envoyer un "échantillon". Dites, quelques livres ?:D Vous ne payez que les frais d'expédition afin qu'ils puissent dire que vous avez plus d'un dollar.
2018-06-16 09:20福州市, 福州市速递物流分公司城南国际揽投部已收件(揽投员姓名:黄浩,联系电话:15059440384)

Discussion starter · #74 ·
Oui, mais ces gens ne réfléchiront pas à deux fois avant de vous envoyer un "échantillon gratuit" (un Kg, 2,2 lbs) pour :quote:évaluation:quote:.
Il vous suffit de leur donner une très bonne adresse comme :

Votre vrai nom, ingénieur de procédés - Nouveaux produits.
Genius Metal Solutions, Inc.
510 Anyway Drive, NE <votre adresse personnelle
Pittsburgh PA, 70612 <votre état
Attn : Laboratoire de développement de prototypes.

Envoyez-leur quelques bux paypal et ce sera sur votre porche en un rien de temps.

(non pas que j'aie déjà fait quelque chose comme ça, mais ça marche vraiment bien:D)

Voici quelques photos avec le faisceau de bogues installé. Zéro facilement et semble conserver son zéro jusqu'à présent. En prime - dernière photo - semble centrer l'embout en plastique des armes, il n'était donc peut-être pas nécessaire de le percer. Juste quelque chose que j'ai remarqué.

Discussion starter · #79 ·
Merci beaucoup ! ...et commandé:D.
J'ai installé le Bug-Beam sur le L&G (AKA : Grit-slinga) grâce à @randybill.
Image
Avouons-le, les organes de visée d'usine sur le BAS sont inutiles et vous vous contentez de 'pointer' vers votre cible en espérant. Cela change tout. Puisqu'il s'agit d'un fusil de chasse, vous n'avez pas besoin d'une précision extrême, mais vous devez savoir où le centre du motif va atterrir. C'est là que se trouve l'essentiel de l'énergie. Bien sûr, en raison de la courte portée et de la distance de 0,8" du faisceau par rapport à l'axe du canon de l'arme, vous devrez avoir une "sous-estimation" en raison de la parallaxe. Voici la grenade qui explose sur la cible en feuille :
Image
Être capable de viser avec précision ne semble pas très important jusqu'à ce que vous regardiez la pénétration, rétroéclairée :
Image
Je ne vais plus manquer :drwho:.

Euh, Bug A Salt vend des mouches sur son site web.
Ce n'est pas difficile d'attirer les mouches si vous le voulez vraiment.
Si vous avez vraiment besoin de mouches,
Prenez un chien ou empruntez-en un pour la cour arrière.
Ou, euh, vous savez quoi faire.
:poop:

61 - 80 of 95 Posts