Community for Kel-Tec Shooters banner

Le Bug-A-Salt 2.0

53K views 94 replies 22 participants last post by  SLFHunter  
#1 · (Edited)
Ce truc :

Tue les insectes volants avec une pincée de sel.
Je DÉTESTE les insectes volants !
Premières modifications :

Comme le mien ne sera JAMAIS en présence d'enfants, la sécurité automatique est une nuisance.
Chaque fois que l'arme est tirée, la sécurité revient en position "marche" (sécurité).
Pas bon pour les tirs de suivi rapides car la sécurité n'est pas intuitive.
Le plus accablant est que, lorsque la sécurité est relâchée, elle ne peut pas être remise en position sécurité sans tirer :mad:.
Les 2 seules modifications que j'ai vues sur You-Tube désactivaient complètement la sécurité. Nous n'avons pas à faire ça.
Peut-être serait-il préférable que cela fonctionne comme la sécurité sur toutes les autres armes sur la PLANÈTE !
Facile à faire. (ceci n'est pas une procédure pas à pas).
Un petit tournevis cruciforme magnétique est essentiel.
Retirez la poignée de la pompe et toutes les vis qui maintiennent la moitié droite.
Vous verrez le ressort embêtant et la barre de cliquet de sécurité avec son ressort de rappel :

Retirez toutes les pièces de sécurité pour que cela ressemble à ceci :

Si nous remettons la sécurité en place, elle va se balancer, nous fabriquons donc une rondelle en fibre de carton fin pour la rendre légèrement "rigide" :

Installez la sécurité et serrez la vis jusqu'à ce qu'elle bouge un peu raide.
Remontez les autres pièces en ne laissant que la barre de cliquet, son ressort de rappel et le "ressort embêtant" :

J'ai fait la rondelle un peu grande pour qu'elle puisse être vue sur les photos. Elle n'a pas besoin d'être aussi grande :

La sécurité fonctionnera désormais comme celles des vraies armes.

Une autre chose m'a agacé (jeu de mots :D). Le nez rouge pour la bouche est lâche et peut bouger et interférer avec le flux de tir :

Je l'ai donc ouvert avec un foret de 9/32" :

Je voulais conserver le nez rouge pour qu'un néandertalien (pas LE) ne le confonde pas avec quelque chose de "vrai" :rolleyes:.

Viennent ensuite les batteries intégrées, le laser et l'interrupteur de pression:eek::D.

Attachments

#4 · (Edited)
Blake, y a-t-il une chance que vous puissiez poster une photo montrant l'intérieur ? Je me suis récemment mis à bricoler des blasters Nerf et je suis intéressé de savoir si cela pourrait être modifié pour tirer des fléchettes Nerf.
Je doute sérieusement qu'il ait le volume d'air pour faire grand-chose avec ça. Même si c'était le cas, ce serait un pistolet Nerf assez cher.

J'ai été étonné par le travail de conception brillant lorsque je l'ai ouvert.
Le "chargeur" n'amène pas le "tir" dans la chambre tant qu'il ne tire pas réellement.
S'il le faisait plus tôt, lorsqu'il était pointé vers le bas, tout le "tir" tomberait du canon:eek:.
La chambre est en fait complètement obstruée par le chargeur lorsqu'il commence la séquence de tir et la section de la chambre du chargeur se remplit sur le mouvement vers l'avant de la glissière de la pompe:

Avant de tirer :

Lorsque le piston avance, la pression s'accumule et la section de la chambre dans le chargeur est tirée vers le bas dans la chambre et la chambre obstruée est remplacée par la charge de tir.
En position de tir :

Cela lui donne plus un "pop" qu'un "whoosh".

Je devais juste savoir quel :quote:calibre:quote: c'était, et bien sûr...
c'est exactement .177"
où ai-je entendu ça avant ?

Attachments

#6 · (Edited)
Blake, y a-t-il une chance que vous puissiez poster une photo montrant l'intérieur ? Je me suis récemment mis à bricoler des blasters Nerf et je suis intéressé de savoir si cela pourrait être modifié pour tirer des fléchettes Nerf.
Je ne voulais pas démonter complètement le mien, mais j'ai trouvé une photo qui le montre démonté jusqu'au piston :

C'est assez compliqué, mais le secret est la crémaillère 2:1 qui réduit de moitié l'effort d'armement pour régler le ressort puissant qui entraîne le piston.
Il s'agit du 2.0 normal avec le chargeur de tir plus petit.

Édition : Et puisque j'adore les séquences de caméra à haute vitesse :D... regardez les jambes tomber :eek::
[ame="https://www.youtube.com/watch?v=Sqpxs6kftR8"]https://www.youtube.com/watch?v=Sqpxs6kftR8[/ame]
OMG :eek:, ils ont du sang !
J'ai du grenat de grain 30-40 et du média d'oxyde d'aluminium de grain 46 qui arrivent
.
OBTENEZ-EN QUELQUES-UNS !!!

Attachments

#7 · (Edited)
Je devais juste savoir quel :quote:calibre:quote: c'était, et bien sûr....
c'est exactement .177" View attachment 28495 Où ai-je déjà entendu ça ?
*AVERTISSEMENT* L'utilisation abusive intentionnelle d'un produit non conforme aux instructions du fabricant est dangereuse !
(ou amusant:D)

J'ai pensé à ce chiffre magique .177, qui est l'alésage du canon sur le BAS
.
Bien sûr, une Daisy BB est de .172" - .173".
Il peut tirer des balles!:eek:

Étant donné que le chargeur bloque la chambre lorsque l'arme est armée, si une BB est lâchée dans le canon, elle s'arrête juste devant le chargeur.
Elle sort du canon avec suffisamment de force pour traverser un côté d'une boîte en carton standard, mais pas pour sortir de l'autre côté (ce qui est BEAUCOUP plus puissant que mon pistolet à billes).
Le BAS ne sait pas que ce n'est pas un pistolet à billes
.

"Tu vas te crever l'œil !"---->;)

(voyons voir, un tas de BB dans de la graisse compatible avec le plastique, et une brochette en bois comme baguette de chargement ? Ça va le faire
Pistolet à billes à chargement par la bouche !)

Modification : Oooooh, maintenant je me souviens:)....

Attachments

#8 ·
Découvert que le gen 1.0 avait un canon à âme en acier.:headstratch:

Ce n'était pas nécessaire car le sel n'est pas très abrasif mais est corrosif.
Un canon en plastique est meilleur pour le sel.
Maintenant, si vous utilisiez des billes d'acier ou des abrasifs comme munitions, un canon en acier serait meilleur
.

Attachments

#9 · (Edited)
Je pensais, eh bien, achetez juste un pistolet à plomb:cool:. Clairement, je n'ai pas fait de shopping depuis longtemps. Ceci ne coûte que 55 $:
Image
Rouge-vert, viseur réflexe à 4 réticules.....19 $:eek::
Et voici le prix que vous payez pour faire fabriquer vos affaires en Chine... Un bazillion de contrefaçons fabriquées par la même entreprise et vendues par la porte de derrière au reste du monde sur lequel vous ne gagnez pas un sou:mad:

Attachments

#10 ·
Génial.
Maintenant, je mange les munitions:eek:.

J'ai découvert que J'ADORE le sel casher grossier sur tout !
Non seulement c'est salé, mais c'est croquant !

J'ai aussi un modèle en parfait état, "introuvable", discontinué, 1.0 avec canon doublé de métal, en route
.
Prévoyez de faire une comparaison côte à côte des composants internes pour suivre l'évolution de la conception. Beaucoup à apprendre.
Je vais probablement construire 2 armes personnalisées à des fins différentes.

Attachments

#11 · (Edited)
J'ai du grenat de grain 30-40 et du média d'oxyde d'aluminium de grain 46 qui arrivent.
OBTENEZ-EN!!!
Oh mon Dieu ! Le grenat est presque trop beau pour tirer !
Une belle couleur rose-violet. De meilleures photos arrivent.
L'AL-OX est blanc pur comme la neige, indiscernable du sel de table, sauf qu'il est VRAIMENT lourd. Puis-je faire du shopping ou quoi!:cool:. Pas de morceaux dedans, ce qui serait vraiment mauvais pour le chargeur.
Grenat : les 10 livres sont sensiblement plus petites car elles sont encore plus denses:eek:.
Je parie que ça va foutre en l'air de gros bugs ! (messup:rolleyes:)

Alors, qui d'autre a acheté 50 000 cartouches de munitions cette semaine:D ?
Moi oui:rayof:.

Attachments

#13 · (Edited)
Blake, sans vouloir t'offenser, mais tu es vraiment une personne complètement dérangée ! ;) Je peux le voir maintenant dans le futur des centres d'aide à la toxicomanie, "Je suis un utilisateur de bug assault et j'ai un problème !" :D
Tu n'as même pas effleuré la surface !
(jeu de mots sur les médias abrasifs :D) Regarde ça : Tests de densité mesurés. Quand est-ce que HD signifie autre chose que "Home Defense" ? Quand cela signifie aussi "Haute densité" :D J'ai mesuré la différence de densité des médias que j'ai rassemblés. Je me vantais qu'AL-OX et Garnet étaient beaucoup plus lourds. Combien de poids ? Le poids de la tare du conteneur est de 20 grammes. On soustrait ça. Chaque mesure a été effectuée avec le conteneur lissé à ras du haut. H20 (eau)................. 168g - 20g = 148g = 1,00 SD. NACL (sel) ..................204g - 20g = 184g = 1,24 SD. AL-OX (oxyde d'aluminium) 294g - 20g = 274g = 1,85 SD. Grenat (Grenat Bébé!!!!) 316g - 20g = 296g = 2,00 SD.
Pour citer un film célèbre : "Attendez qu'ils me voient !"

Attachments

#17 · (Edited)
Ont-ils une version qui pénétrera une coquille d'escargot ?
Voir le message n°7. Quand il tire un BB, il le fera définitivement. Tuerait facilement une souris. L'inventeur a fait très attention à choisir le sel pour les munitions afin de ne pas casser d'assiettes, mais quand même tuer les mouches. Nous allons seulement utiliser du sel pour les mouches domestiques. Le truc HD pour tout le reste. J'ai hâte du premier test en direct sur les guêpes rouges:eek:.
Peut-être que Blake peut les tester avec les différents types de médias qu'il a et nous faire un rapport à ce sujet.
Oh, ça arrive. Je n'ai pas de coquilles d'escargots sous la main, mais quelque chose pour nous donner une idée de la "knockdown-power" est en préparation:D. @FLT: Bug lives matter:laugh2:. Je suis sûr qu'ils voudront juste que vous achetiez un timbre à 200 $:rolleyes:. J'adore la définition de "Any" Other Weapon.

#18 · (Edited)
Le grenat est presque trop beau pour tirer !
Une belle couleur rose-violet. De meilleures photos arrivent.
Média grenat :

;)
Ce n'est même pas aussi cher que l'AL-OX.
Un avantage des 'médias abrasifs' est qu'ils ont des bords tranchants, contrairement aux cubes nets de sel de table.
Je vais essayer d'obtenir des micro-photos des grains.

Attachments

#19 · (Edited)
L'un des avantages des 'médias abrasifs' est qu'ils ont des bords tranchants, contrairement aux cubes nets du sel de table. Je vais essayer d'obtenir des micro-photos des grains.
Tout d'abord, prendre des photos comme celle-ci est VRAIMENT DUR ! Pour comprendre comment cette arme fonctionne sur les petits insectes, il faut descendre ! À leur échelle. Pour autant que je puisse en juger, les effets terminaux du sel de table provenant de cette arme doivent être le traumatisme contondant de la charge de tir et l'arrachage des pattes et des ailes. Je veux plus :mad:. Je veux de la pénétration ! Je pensais que le sel de table était de jolis cubes. Non, ce n'est pas le cas. C'est arrondi. Le voici du point de vue d'une mouche, le sel de table :
Beaucoup trop, euh, humain :rolleyes:. On dirait des putains de guimauves :mad:. Peut-être devrions-nous les bombarder avec leur équivalent d'éclats de verre brisés à la place, AL-OX :
Ça doit faire mal ! :eek: Pour ceux qui portent des gilets pare-balles, des éclats de roche tranchants plus lourds, Grenat :
Regardez de près ces dagues et ces boules à pointes ! Tout en eux est tranchant et plus dur que le verre. Je plains l'insecte qui absorbe ça ! :eek: Modifier : Oh, pour l'échelle, voici Lincoln assis sur sa chaise au Lincoln Memorial au dos d'un penny :eek:.

Attachments

#22 · (Edited)
Je dis, emmerdez les insectes et n'ayez aucune pitié pour eux ! :D
Je vais les déchiqueter ! Alors, suis-je officiellement fou pour le moment ?:nuts:

Ok. Donc je suis intéressé. Ma question est :

Quelle est la portée maximale effective ?

Et est-ce que cela change avec différents "coups" ?
[Voix de Yoda] "Patience mon fils, tu n'auras pas longtemps la réponse à tes questions".

Je suis sûr que les charges plus lourdes auront plus de chute ; mais qui tire sur une mouche à plus de 6 pieds de distance ?
Avec du sel de table, ils garantissent à peu près une mise à mort à 3 pieds. Plus près et vous ne faites que pulvériser des parties du corps.
Je pense davantage à la dispersion des tirs et au tir sur les ailes:eek:.

Et puis, il y a aussi 3 versions différentes de l'arme :rolleyes:.

Ajoutez des munitions chaudes hors-la-loi, et des tests intensifs seront nécessaires :D.
Je travaille dessus. Je devrais bientôt faire des tests de pénétration.
Je pense que vous serez impressionné par ce que le 2.0 ou L&G peut faire.
Le 1.0 pour comparaison a été expédié aujourd'hui.

(Buzzsaw a à la fois le 2.0 et le L&G, il a dit qu'il allait les chronométrer.....:eek:)

#23 ·
Un avantage des 'médias abrasifs' est qu'ils ont des arêtes vives, contrairement aux cubes nets du sel de table.
Plus je regarde ces micro-pix, plus je m'interroge sur l'usure accélérée du chargeur et du trou dans lequel il glisse de haut en bas:headstratch:.
Après tout, le travail d'origine du média est d'user les choses:rolleyes:.
(besoin de photos et de mesures 'avant')

#24 ·
Plus je regarde ces micro-pix, plus je m'interroge sur l'usure accélérée du chargeur et du trou dans lequel il glisse de haut en bas:headstratch:. Après tout, le travail d'origine du média est d'user les choses:rolleyes:. (besoin de photos "avant" et de mesures)
Peut-être pourriez-vous commencer à fabriquer une gamme de pièces "d'amélioration/d'amélioration du marché secondaire" ? ;)

#25 ·
J'ai trouvé une vidéo YouTube sur la suppression de la sécurité.

[ame]https://www.youtube.com/watch?v=or9Q2MgDHFM[/ame]

J'aime votre tutoriel. Je vais bientôt acheter un bug-a-salt ! Quelle version je veux ? Peut-être la version camo 2 pour la maison ! Je ne passe pas assez l'aspirateur comme ça !

#26 ·
https://www.youtube.com/watch?v=or9Q2MgDHFM

J'aime bien votre tutoriel. Je vais bientôt acheter un bug-a-salt ! Quelle version dois-je prendre ? Peut-être la version camo 2 pour la maison ! Je ne passe pas assez l'aspirateur de toute façon !
Le sien en était un que j'ai regardé et que je n'ai pas aimé parce qu'il désactivait complètement la sécurité. Le mien ne le fait pas.
N'en prenez pas un juste parce que je fais une étude détaillée sur eux. Il y a ce gars, nommé "Guy" qui l'a mentionné ici. Il mérite tout le crédit (ou le blâme) si vous le faites.
Je pense que le camo 2.0 serait le meilleur pour l'intérieur car il facilite la collecte des cadavres par la suite.
L&G définitivement pour le gros gibier et l'extérieur.
Et n'exécutez aucun des "détails" tant que je n'ai pas le temps de le tester.
Cela peut être très mauvais pour l'arme.
Tests ce week-end.