Community for Kel-Tec Shooters banner

S&W M&P .22 Magnum - Oui, s'il vous plaît !

2 reading
11K views 31 replies 12 participants last post by  darkwriter77  
#1 ·
On dirait qu'ils l'ont basé sur le même châssis que leur récent pistolet 5.7 M&P. J'adore mon Walther WMP, il n'a eu AUCUN problème, mais il ne contient également que 15 cartouches de .22 Mag, ce qui ne semble pas beaucoup compte tenu de la taille de l'arme, et le PMR30 de Wifey est amusant à tirer, mais il est TRÈS pointilleux sur la façon dont les chargeurs sont chargés et sur les munitions qu'il aime. Ce nouveau M&P est non seulement plus fin, mais il contient littéralement deux fois plus de munitions - 30 CARTOUCHES PAR CHARGEUR. Utilise un système assez nouveau appelé Tempo Barrel Delayed Lockup, dont ils ont utilisé une variante avec leur modèle 5.7 (sauf que celui-ci a ajouté un canon rotatif à son système de verrouillage). Curieux de voir comment il résiste aux nombres de tirs élevés et/ou à quel point il est pointilleux avec les munitions (ou comment les chargeurs sont chargés), mais j'imagine que S&W a fait pas mal de R&D avant de sortir celui-ci, car ils ont eu de bons antécédents avec leurs modèles M&P depuis un certain temps maintenant et je pense qu'ils ne veulent pas gâcher ça avec un citron à moitié cuit. Le prix de vente conseillé est d'un peu plus de six cents dollars, ce qui est évidemment plus qu'un PMR30, mais n'est toujours pas exorbitant. TRÈS tenté d'en attraper un si/quand je le vois localement...

#2 ·
Je suis heureux de voir que le 22 magnum continue de s'étendre en offres. Je pense que c'est une cartouche plus polyvalente que d'autres offres similaires comme le 5.7, certainement moins chère. J'ai en fait investi du temps et de l'argent dans le Bear Creak AR 22 mag upper et c'est phénoménal. Tellement amusant. Est devenu mon arme de jet.

#4 ·
Je suis heureux de voir le 22 magnum continuer à se développer en offres. Je pense que c'est une cartouche plus polyvalente que d'autres offres similaires comme le 5.7, certainement moins chère. J'ai en fait investi du temps et de l'argent dans le Bear Creak AR 22 mag upper et c'est phénoménal. Tellement amusant. Est devenu mon arme de prédilection.
Les gens aiment comparer le 5.7x28mm au .22 WMR, mais ils ne sont pas dans la même cour. Le .22 WMR est un excellent calibre pour les nuisibles et le petit gibier, mais il est plus efficace avec un canon plus long. Le 5.7x28mm produit plus de puissance à partir d'un canon de 5" que la plupart des .22 WMR à partir d'un canon de 16". Si vous comparez des pommes avec des pommes, le 5.7 bat le .22 WMR dans presque toutes les catégories. Le prix n'est pas l'une de ces catégories. Il faut payer pour jouer avec le 5.7.

Je n'ai pas vraiment besoin d'un pistolet .22 Mag, mais je pourrais en acheter un sur le marché de l'occasion un jour. Je serais plus intéressé s'il était chambré en .17 HMR. Ce serait un bon compagnon pour la carabine Henry Varmint Express de ma femme. J'aime bien ma carabine à levier Henry .22 Mag, cependant. Elle a abattu pas mal de créatures au fil des ans.

#7 ·
Ouais, j'adore vraiment mon petit .22 LR Henry Golden Boy - aspect brillant, alimentation et levier ultra-fluides (avec pratiquement toutes les munitions de ce calibre), viseurs de style fusil à plomb Red Ryder classiques et une détente de rêve. J'ai aussi le Big Boy Steel en .357/.38, et bien que la détente soit délicieuse et qu'il tire BEAUCOUP plus précisément que je ne suis capable, l'action à levier de celui-ci est BEAUCOUP plus encombrante et maladroite que celle de son petit frère .22 LR - au point d'être presque difficile à manier par moments, car il a tendance à se coincer souvent s'il n'aime pas vraiment la longueur totale de la cartouche que vous essayez d'alimenter. Je pense à échanger ça contre autre chose - soit un .22 Mag Henry, soit autre chose - et si je vois l'un de ces M&P, eh bien, ça pourrait bien servir à financer cet achat.

#14 ·
Je pense que la vraie question est maintenant que S&W a cloné le PMR30, va-t-il s'emparer du marché et laisser le PMR30 pour mort ? J'ai un PMR et un CMR et j'adore pouvoir utiliser les mêmes chargeurs et munitions dans chacun d'eux. Nous pouvons être en désaccord sur l'efficacité du calibre, mais plus de personnes sont tuées chaque année par le 22LR que par tout autre calibre, donc c'est le placement et non le déplacement qui compte. En plus, à mon avis, si je peux tirer 30 cartouches et que seulement 20% d'entre elles touchent, cela va faire réfléchir quelqu'un à l'autre bout. Je ne l'utilise pas comme arme personnelle, mais j'aime bien l'avoir à portée de main.

#15 ·
Je pense que la vraie question est maintenant que S&W a cloné le PMR30, va-t-il s'emparer du marché et laisser le PMR30 pour mort ?
Le PMR continuera d'être populaire pour deux raisons. Keltec a éliminé la plupart des défauts du PMR et le prix est sensiblement plus bas. Maintenant qu'il a deux concurrents viables sur le marché des pistolets 22mag, le prix pourrait baisser un peu plus ?
Quant à Smith étant un clone....non. Il utilise un système à gaz plutôt qu'un système à culasse non calée qui lui permet de tirer des munitions de 30 à 55 grains. Oui, c'est un cadre en plastique de 30 cartouches de 22 mag, c'est ce qu'ils ont en commun. Bien sûr, ils ont vu le marché que le PMR a et ont décidé qu'ils voulaient un peu de ça $. Ce n'est pas un clone, manipulez-en un et vous verrez qu'ils sont dans des ligues différentes. Ils ont pris le concept et l'ont amélioré. Un peu comme comparer un Charter Arms 38 undercover à un Colt Detective Special. Ils font tous les deux la même chose et ont leur place, mais l'un est clairement supérieur.
Ne vous fâchez pas contre Smith, ils comblent un vide sur un marché que Kel Tec a créé. Ça s'appelle les affaires. Je ne comprends pas pourquoi Kel Tec utilise un modèle économique qui supplie les autres de copier et d'améliorer leurs idées et de prendre une grande partie d'une niche qu'ils créent souvent.

#21 ·
J'en ai vu un hier au magasin d'armes local et j'ai pu le manipuler un peu. TRÈS léger et TRÈS fin. La texture de la poignée est une version légèrement moins agressive de cette poignée semblable à du papier de verre qu'ils ont sur leurs autres pistolets M&P - j'aimerais quand même l'envelopper avec des Talon Grips caoutchoutés ou quelque chose du genre si je devais le porter, mais c'est très bien pour le tir occasionnel. Une bien meilleure ergonomie que le PMR30, bien que le chargeur soit à peu près le même (également en polymère), et bien que la détente soit très, TRÈS agréable - course minimale, rupture super nette - elle semble toujours un peu plus lourde que le PMR30. Le processus de démontage sur le terrain est également BEAUCOUP plus facile que le PMR30. Je pense que je vais peut-être attendre et voir quels sont les problèmes courants qui surviennent chez d'autres personnes avant d'en acheter un moi-même. J'espère que la fiabilité est comparable à celle du Walther WMP

#22 ·
Je suis allé au stand de tir pour la première fois aujourd'hui. Il faisait trop chaud pour s'amuser, mais j'ai tiré 240 cartouches avec un défaut d'alimentation après environ 100 cartouches avec CCI Maxi Mag 40 grains target. La troisième cartouche en partant du bas ne voulait pas s'alimenter. J'ai réarmé la glissière trois fois, elle ne voulait tout simplement pas se charger. J'ai retiré le chargeur et retiré une cartouche, remis le chargeur et elle a tiré les deux dernières cartouches. C'était le seul accroc, chaque autre cartouche s'est alimentée, a tiré, s'est extraite, s'est éjectée et la glissière s'est verrouillée sur le chargeur MT.
Cartouches utilisées, CCI Maximag 40 grains, Armscor 40 grains JHP, Hornady 22Mag 30 grains V-MAX, CCI A22 mag 35 grains Gamepoint et Hornady Critical Defence 45 grains. Les Maximag, V-max et A22 étaient les plus précis, les CD étant un peu à la traîne. L'Armscor était le dernier en raison du groupement vertical. Il y avait une différence notable dans le bruit de certaines cartouches avec l'Armscor. Pas assez de cartouches tirées pour en tirer une conclusion définitive, mais cela me semble très bon pour le moment. Elle n'a eu aucun problème à tirer des munitions de 30, 35, 40 et 45 grains. Le seul problème, le défaut d'alimentation, me semble être un problème d'adaptation du chargeur ou peut-être que j'ai mal chargé......:unsure:
En ce qui concerne la précision, je n'étais pas trop fier, mais je crois que c'était plus moi que le pistolet. Ces organes de visée FO verts sont bons pour la rapidité, mais je ne m'en suis pas bien sorti pour un travail précis. La détente est correcte, mais je déteste un dingus. La poignée est un peu bizarre, pas horrible, mais il faudra un peu de temps pour s'y habituer. À 10 yards à bout de bras, tout est couvert par la paume de ma main, sauf l'Armscor. Rien de bien extraordinaire, mais je ferai mieux après avoir pris le coup de main.....J'espère.

#23 ·
Eh bien... je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai échangé le Walther WMP aujourd'hui contre l'un de ces pistolets M&P .22 Mag. Le WMP était totalement fiable, mais ridiculement énorme et il était presque impossible de trouver un étui pour l'adapter (je n'ai jamais été un grand fan d'un pistolet que vous ne pouvez pas porter, à la fois par principe et par commodité), et bien que la capacité de 15 cartouches du WMP ne soit pas mauvaise... eh bien, il existe maintenant au moins deux modèles de pistolets qui arborent des chargeurs de 30 cartouches directement sortis de la boîte. Il était très précis, avait une excellente détente, et encore une fois, il était très, très fiable... mais franchement, il était ennuyeux et totalement impraticable.

J'ai très, trèèèès sérieusement envisagé d'acheter un autre PMR30 pour remplacer celui que ma femme m'a plus ou moins volé (AKA elle a dit : "J'aime cette arme" suivi peu après de sa déclaration : "Je la réclame" et j'ai levé les yeux au ciel :D), mais j'ai toujours considéré le PMR30 comme une arme de projet, même neuve. Je sais qu'il y a des gens qui ont la chance d'en obtenir un qui fonctionne tout simplement, mais le plus souvent, ils ont tendance à être difficiles avec les munitions et TRÈS pointilleux sur la façon dont les chargeurs sont chargés (les chargeurs de type "nid" semblent énormément aider, sans parler du fait qu'ils sont SUPER faciles à utiliser). Mais ensuite, il y a toutes ces autres préoccupations concernant le tampon qui s'use rapidement et le fait de devoir en avoir quelques-uns sous la main pour les remplacer souvent, de remplacer le loquet du chargeur pour que le chargeur soit plus haut et s'alimente mieux, de remplacer la rampe d'alimentation en polymère par une rampe en métal parce qu'elles s'usent ou même FONDENT, et ainsi de suite... et même dans ce cas, aucune garantie que la chose fonctionnera et restera en état de marche pendant un certain temps. Certes, j'aime les armes bon marché et j'aime réparer des choses et les faire fonctionner, mais je préfère réparer les choses et les LAISSER réparées plutôt que de devoir constamment les réparer. C'est vraiment amusant de tirer quand ça MARCHE, parce que cette détente est tout simplement IMPRESSIONNANTE, mais juste... trop de tracas.

Le M&P, cependant, n'utilise aucun tampon en plastique qui doit être remplacé périodiquement. Et soi-disant, le système de canon Tempo lui permet de fonctionner de manière fiable avec une plus large gamme de poids et de charges de balles, ce qui est bien car j'ai une pile de munitions .22 WMR que j'ai accumulées au fil des ans dans toutes sortes de saveurs. Le M&P a une forme générale très fine comme le PMR30, et les chargeurs ont même le même aspect/ressenti (les chargeurs M&P sont cependant légèrement plus larges et ne rentreront pas dans mon chargeur de type "nid" :(), mais dans l'ensemble, il a une sensation plus solide, et l'angle de la poignée est BEAUCOUP plus confortable pour moi - le PMR30 a un angle bizarre presque vertical comme mon clone chinois Tokarev, ce qui n'est pas terrible mais ne se sent pas tout à fait aussi "à l'aise" dans mes mains que l'angle du M&P. Smith & Wesson semble avoir atténué un peu leur texture de poignée stupide-agressive avec leurs nouveaux modèles, donc plutôt que d'être comme du papier de verre grain 60, c'est plus comme du grain 220 - probablement toujours pas quelque chose que j'aimerais sentir frotter contre mon côté ou mon ventre lorsque je le porte IWB, et qui déchirerait probablement le tissu de la chemise, mais au moins ce n'est pas quelque chose qui vous déchire la peau lorsque vous tenez/tirez sur la chose comme leurs modèles M&P M2.0 initiaux l'avaient. En guise de solution de contournement, je pourrais sacrifier une section d'une vieille chambre à air de vélo plus tard et l'étirer sur la poignée si Talon Grips ne se décide pas à fabriquer des poignées adhésives caoutchoutées pour les .22 Mag et 5.7 M&P (elles ont exactement la même forme/taille de poignée, autant que je puisse en juger).

Quoi qu'il en soit. Comme d'habitude, il suffit de trouver le temps d'aller au stand de tir pour tester cette chose et voir si elle vaut le coup... et le prix, étant donné qu'elle était un peu plus chère neuve que le WMP (environ 600 $). La plupart des rapports que j'ai vus de personnes disent qu'elle est assez fiable, bien qu'il y en ait quelques-uns ici et là qui disent qu'elle peut être difficile par moments (beaucoup d'entre eux utilisent un point rouge, ce qui semble toujours jeter un coup de pied dans le travail sur les pistolets semi-automatiques à percussion annulaire), et même le manuel admet que la fiabilité peut en souffrir si vous faites fonctionner l'arme à chaud en tirant beaucoup de cartouches. (C'est un système à gaz, comme le Walther CCP, qui chauffe également lorsqu'il est beaucoup tiré, donc c'est en quelque sorte inhérent à la conception.) Probablement une bonne chose, car le .22 WMR n'est pas aussi bon marché que le .22 LR, donc devoir faire une pause et le laisser refroidir quelques minutes devrait m'aider à ne pas brûler toutes mes munitions aussi rapidement. :)

#24 ·
Eh bien... ça m'a pris un mois juste pour être massivement déçu. :(

Le M&P .22 Magnum est une merde. Trois types de munitions, 150 cartouches, trois chargeurs différents. Rien que des dysfonctionnements de toutes sortes avec tous : ratés d'alimentation, ratés d'éjection (stovepipe) et doubles alimentations (Type 3). Les munitions essayées étaient Armscor JHP, CCI Maxi-Mag FMJ et Speer Gold Dot JHP, toutes des cartouches de 40gr, ce qui est censé être ce que cette chose préfère. La CCI était la seule qui m'a permis de tirer environ la moitié d'un chargeur sans dysfonctionnement, et c'était avec BEAUCOUP de blocages au début et à la fin du chargeur. Complètement et absolument nul. Bien sûr, quand il tirait, il était assez précis et n'avait absolument aucun recul avec une détente assez agréable, mais... UGH. Je passais plus de temps à essayer de résoudre les dysfonctionnements qu'à essayer de viser la précision.

Vous savez, on pourrait penser que pour une arme qui coûte 2 fois plus cher qu'un PMR30, elle fonctionnerait deux fois mieux. NON ! Cette chose est littéralement DEUX FOIS MOINS fiable que le PMR30 de Wifey, avec deux fois plus de dysfonctionnements par chargeur. D'un côté, je regrette un peu de m'être débarrassé du Walther WMP pour la simple raison que le WMP fonctionnait tout simplement et n'a jamais eu le moindre problème, mais d'un autre côté, il était putain d'énorme pour n'être qu'un pistolet .22 WMR et je ne pouvais presque pas trouver un étui pour l'adapter. Le M&P .22 Mag devait, je pensais, être le meilleur des deux mondes en ce sens qu'il avait la finesse et la légèreté du PMR30, et aussi avec sa capacité, mais beaucoup mieux construit et avec un meilleur angle de prise en main que le PMR30, a-la le WMP. Il s'est avéré que c'était le pire des deux : moins fiable que le PMR30 et plus cher que le WMP, sans rien gagner. Complètement dégoûté.

Pourrais-je essayer plus de munitions lors d'une autre séance de tir ? Bien sûr. Vais-je perdre plus de temps et d'argent (les munitions .22 Mag ne sont pas bon marché) à essayer de trouver une marque/type de munitions qu'il aime, si une telle chose existe ? Ou me donner la peine de contacter S&W pour réparer ce citron sous garantie, même si je commence à lire que BEAUCOUP de gens ont des problèmes fonctionnels avec ces pistolets ? Non. Cette chose doit partir au plus vite. Je pense que je dois juste accepter le fait que 15 cartouches est à peu près la limite maximale de capacité pour un pistolet .22 WMR fiable, et si je veux une arme à feu fonctionnelle de manière fiable dans ce calibre, je suis plutôt coincé avec des revolvers, des leviers et des boulons. :(

#25 ·
Votre femme doit avoir un ancien modèle du pmr-30. J'ai le dernier et il tire littéralement toutes les munitions que vous y mettez, environ 9 poids différents et 6 marques différentes. Et jusqu'à présent, seulement quelques ratés d'alimentation pendant le rodage et je pense que c'était parce que je chargeais 30+1 dans la chambre et qu'il ne voulait pas prendre la prochaine cartouche avec 1 dans la chambre et 30 dans le chargeur. Après environ 200 coups, il a fonctionné parfaitement à chaque fois que j'appuie sur la gâchette.

#26 ·
Cela dépend de ce que vous considérez comme "vieux". De ce que je me souviens, je l'ai acheté neuf il y a environ 2 ans. Ça fait un moment que je n'ai pas tiré avec, mais il semble aimer les munitions Armscor, et bien sûr CCI, mais c'est un peu aléatoire avec à peu près tout le reste. Il aimera un type de munitions à une occasion, puis la fois suivante avec la même arme et les mêmes munitions, il s'étouffera. Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, le M&P 22 Mag était aussi un échec, et était encore moins fiable que le PMR-30. Les SEULES choses en .22 Mag que j'ai trouvées réellement fiables sont, bien sûr, les Ruger Single Sixes (je n'ai jamais mis la main sur un Single Nine, mais je suppose que ce serait la même expérience), le Walther WMP (qui est ÉNORME pour une arme à percussion annulaire qui ne contient que 15 cartouches, mais il fonctionne parfaitement) et les mini-revolvers NAA ... ces derniers fonctionnent bien, mais leurs versions à canon court (moins de 4") ont tendance à faire culbuter les balles et à percer le papier à 3 à 7 mètres, donc ils sont un peu bof. (J'adore mon petit Hog Leg de 6", cependant. ZÉRO problème.) À peu près tout le reste dans ce calibre, qu'il s'agisse d'un semi-automatique ou d'un revolver, m'a posé des problèmes à un moment ou à un autre. Diamondback Sidekick (tout neuf, s'est bloqué en 9 coups), Ruger LCR (n'aimait pas bien extraire les cartouches), les mini NAA susmentionnés (encore une fois, juste avec ceux de moins de 4" de longueur de canon), PMR-30, quoi que ce soit ... toujours QUELQUE CHOSE. Je ne sais pas si c'est une malédiction du calibre ou si les fabricants mettent moins d'efforts dans le contrôle qualité de leurs armes à percussion annulaire pour une raison quelconque.

Cela dit, je viens de récupérer une autre "arme de projet" sous la forme d'un Taurus 941 en acier inoxydable rouillé (8 coups .22 Mag). Étant en acier inoxydable, il est assez facile à nettoyer, et cela ne m'a coûté que 50 $ de ma poche. (J'ai échangé mon NAA Ranger II de 2,5" car, encore une fois, il faisait des trous, les chambres du cylindre étaient un peu collantes, et il avait déjà quelques coups légers au cours des quelques centaines de coups depuis qu'il était neuf.) Sooooo, tant qu'il n'a pas de problèmes de percussion, d'extraction ou de synchronisation, je devrais être bon avec celui-là, au moins. J'ai toujours les yeux rivés sur un autre PMR-30 au LGS qui me regarde depuis la vitrine depuis quelques mois - un modèle bicolore argent/noir - donc je pourrais toujours sauter le pas à un moment donné, même si cela finit par me donner du fil à retordre pour le faire fonctionner de manière fiable.

#27 ·
Mon s&w 22 mag a été impeccable. J'ai fait tout ce que les gens ont recommandé lors du rodage initial. Démontage, lubrification de tout, fonctionnement à l'état humide et utilisation des munitions recommandées. J'ai rodé le mien avec 250 cartouches horndays. Elle a fonctionné à merveille, sans aucun dysfonctionnement.

#30 ·
Je peux au moins en ajouter un autre à la liste des armes de poing .22 Mag qui fonctionnent de manière fiable : mon Taurus 941. Il contient 8 cartouches (ce qui est toujours agréable pour un petit revolver), fait pouf-pouf-pouf, fait les trous dans le papier là où je veux qu'ils soient, et éjecte les douilles vides assez facilement avec un léger coup de la tige d'éjection... bien que l'éjection pourrait peut-être être un PEU plus facile si je polissais les chambres, mais je ne vais pas m'en occuper pour le moment. Je suis sûr que d'autres revolvers .22 Mag comme le Taurus 942 (je crois qu'il a remplacé le 941) ou ceux proposés par Smith & Wesson (aucune idée de leurs numéros de modèle) sont tout aussi fiables, mais ils sont évidemment d'une tout autre nature qu'une arme à feu semi-automatique à percussion annulaire, donc ça ne veut pas dire grand-chose.

Il y a eu quelques M&P .22 Mag d'occasion au magasin d'armes local qui continuent d'apparaître sur les étagères, de disparaître pendant quelques semaines, puis de réapparaître comme des armes d'occasion à vendre, donc j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir eu des problèmes avec eux.

#31 ·
Sooooo ... puisque j'ai échangé le 941 il y a quelques semaines, je cherche un deuxième .22 Mag quelque chose pour compléter la collection. J'ai envisagé à peu près tout ce qui est disponible - de tout, des fusils à pompe et à levier aux CMR30 et PMR30, un autre WMP et une multitude de revolvers - et je me suis retrouvé encore avec ... un autre M&P .22 Mag. Tout neuf, livré avec QUATRE chargeurs et un joli petit sac tan à boucles molle qui peut contenir 2 pistolets (que je n'utiliserai probablement jamais). Pourquoi ai-je opté pour ça alors que le dernier que j'avais était une déception ? Eh bien, pour être honnête, je pense que j'ai été trop rapide à abandonner le précédent simplement parce que j'étais tellement agacé que la chose ne fonctionnait pas aussi bien que le Walther WMP. Bien sûr, j'aurais pu choisir d'en obtenir un autre WMP à la place - et ils en font un bicolore argent/noir que j'ai failli commander - mais cette chose était encore trop grosse et trop grosse pour n'être qu'un .22 Mag, et elle utilise (comme le PMR30) de petits "amortisseurs" en polymère (tampons de recul) dans l'action qui se dégradent/s'aplatissent avec le temps, ce qui devient un point de défaillance et quelque chose pour lequel je ne pourrai finalement pas obtenir de remplacements. Et puisque le NAA Hog Leg que j'ai et qui a toujours été un petit pew-pew solide pour moi depuis le premier jour est un revolver, il semblait redondant d'obtenir UN AUTRE revolver. Et un fusil, eh bien ... .22 Mag dans une arme longue est fondamentalement juste plus bruyant, plus cher .22 LR, du moins pour moi, parce que je ne tire pas sur des gaufres ou des chiens de prairie ou quoi que ce soit avec ça (juste percer des trous dans du papier, principalement), donc il serait un peu difficile d'en justifier un. Étant donné que le système de canon Tempo du M&P n'utilise aucun élément "consommable" comme des tampons de recul en polymère ou quoi que ce soit, en théorie, il devrait mieux tenir sur le long terme, et j'ai fait l'erreur d'acheter le premier riiiiiiiight après leur première sortie, ce qui inclut presque inévitablement tous ces bugs de version préliminaire, dont il semblait y en avoir BEAUCOUP pendant la première série (principalement beaucoup de problèmes liés aux chargeurs). Sooooo, nous verrons si celui-ci fonctionne mieux que le premier. Si ce n'est pas le cas, eh bien, S&W recevra un appel et devra absolument le faire fonctionner correctement, car ils devraient avoir éliminé ces bugs de version bêta à ce stade. La seule fois où j'ai eu affaire aux réparations sous garantie de S&W dans le passé, c'était pour un pistolet Victory .22 LR : d'une part, ils ont été amicaux et rapides pour me le renvoyer, mais d'autre part, j'avais TOUJOURS des problèmes avec cette arme après l'avoir récupérée (j'ai fini par m'en débarrasser, en tant que tel), sooooo ... je ne sais pas. Je suppose que nous devrons voir comment il se comporte. J'ai chargé les quatre chargeurs avec 25 cartouches chacun (trop difficile d'écraser les 5 derniers sur chacun à la main, et je n'ai pas encore de chargeur qui fonctionne avec ces chargeurs), avec quatre types de munitions différents : CCI Mini-Mag JHP, Hornady Critical Defense, Speer Gold Dots et Fiocchi JHP (toutes les charges de 40 à 45 grains). J'ai encore une pile géante de munitions .22 Mag accumulées au fil des ans, mais j'espère que je n'aurai pas à en brûler BEAUCOUP juste pour découvrir quelles munitions il aime, à moins que je n'aie la chance que celui-ci décide qu'il n'est pas un mangeur difficile et qu'il engloutira tout ce que je lui donne (comme l'a fait le WMP).

#32 ·
Détails postés dans un autre fil de discussion, mais en bref... celui-ci FONCTIONNE ! (y) (y)

Alimenté, tiré et éjecté quatre types de munitions différents à travers quatre chargeurs différents sans un seul dysfonctionnement. Absolument le TOTAL opposé du premier M&P .22 Mag que j'ai possédé. Soit j'ai juste eu un citron avec celui-là, soit ils étaient encore en train de corriger les bugs de la production précoce, mais quoi qu'il en soit, celui-ci est un gardien. Glissière super facile à utiliser, détente nette, recul doux et TRÈS précis (sauf avec les Speer Gold Dots - ils se sont groupés de quelques centimètres plus bas et plus larges pour une raison quelconque, et étaient BEAUCOUP plus bruyants avec plus de flash). Si jamais j'arrive à un point où la force de la main devient un problème et que j'ai besoin de quelque chose avec une glissière plus facile à manipuler et un calibre avec un recul minimal... celui-ci sera sur ma liste d'options. (Je choisirai probablement d'abord les armes de calibre à percussion centrale, simplement parce que les amorces à percussion annulaire sont tout simplement moins fiables par nature.) J'ai juste besoin d'obtenir un chargeur maintenant, car je ne peux gérer que 25 cartouches à la fois à la main - ces 5 dernières sont trop serrées pour que je puisse le faire avec mes doigts nus, et j'ai l'impression que je vais soit bosseler, soit plier les cartouches. Mais je veux dire, bon sang, 25 cartouches par chargeur, c'est quand même beaucoup de temps de pew-pew. Je n'ai tiré qu'un total de 100 cartouches aujourd'hui - quatre chargeurs de 25 cartouches chacun de quatre types de munitions différents que j'ai fourrés à l'avance à la maison - parce que charger ces chargeurs à mains nues prend tellement de temps. Une fois que j'aurai un chargeur, je pourrai en mettre plus la prochaine fois sans passer tout mon temps au stand de tir à bourrer des cartouches.

Quoi qu'il en soit. Dans l'ensemble, S&W s'est racheté avec celui-ci. Je suis un campeur heureux. :)